Constituer et animer un réseau solidaire de bénévoles dans l’objectif de rompre la solitude de personnes âgées isolées résidant sur la commune – au village, à Dabisse et aux Pourcelles  – c’est une mission que la commune confie au Centre Communal d’Action Sociale.

L’équipe du CCAS a construit les contours de ce projet en rédigeant une charte qui encadre les conditions d’intervention et précise le rôle des bénévoles visiteurs amenés à rejoindre le réseau.

Les bases du projet étant désormais posées, le CCAS entre dans la phase de l’appel à bénévoles. Si vous souhaitez donner un peu votre temps disponible pour servir cette cause vouée à lutter contre l’isolement de personnes âgées ou en situation de handicap, contactez le : 0492340301

Lire de la charte du Réseau solidaire

Appel à bénévoles