SUITE A L’ACCIDENT DES MEES : COMMUNIQUE DE MONSIEUR LE MAIRE

Les Mées, notre ville est aujourd’hui frappée par un immense drame. Nos pénitents, qui font notre fierté viennent de causer d’énormes dégats sur une partie de notre village. Les conditions météorologiques de ces derniers jours ont provoqué l ‘effondrement d’un des rochers sur des maisons d’habitations.

Nous déplorons, selon un bilan provisoire, 2 bléssés. Mes pensées vont vers les familles touchées d’une manière ou d’une autre.

C’est avec une immense émotion et une grande tristesse que je partage la peine des aies, que je soutiens les équipes de pompiers, de bénévoles, les élus de la municipalité, les agents municipaux et aussi les Maires des communes avoisinantes : Peyruis, Chateau Arnoux, Malijai, Digne… qui font oeuvre de solidarité.

Je suis d’autant plus ému et bouleversé car je suis pour l’instant hospitalisé  et ne peux donc être présent pour accompagner les équipes sur le terrain et être à leurs côtés.

Je serai dès demain avec vous tous et, comme pour l’incendie de l’ecole maternelle, nous allons faire face avec courage et détermination devant ce dur moment que nous subissons.

Je connais la combativité des Méens. J’embrasse les Mées et sa population.

Gérard  PAUL Maire des Mées