La Mairie des Mées recrute un Agent Administratif (H/F)
Contexte : Dans le cadre de la mise en place de l’adressage communal, la Mairie des Mées recherche un(e) agent administratif(ve) pour assurer un contrat de mission.
Missions : Sous la responsabilité de la direction des services techniques, vous participerez activement à la gestion et au suivi du projet d’adressage communal. Vos principales missions seront les suivantes :
• Traitement des demandes et dossiers relatifs à l’adressage des habitations et bâtiments communaux.
• Mise à jour des bases de données et des registres administratifs.
• Suivi des démarches administratives auprès des administrés et des services publics.
• Accueil téléphonique et physique des usagers, renseignements sur l’avancement du projet.
• Coordination avec les différents acteurs et services impliqués dans la mise en œuvre du projet.
• Rédaction de documents administratifs et comptes rendus.
Profil recherché :
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
• Rigueur, organisation et sens du service public.
• Bonne capacité à travailler en équipe et à communiquer avec divers interlocuteurs.
• Connaissance des procédures administratives et des règles de confidentialité.
Conditions :
• Type de contrat : CDD de 3 mois (possibilité de renouvellement si besoin). A pourvoir le 1er mars 2025
• Temps de travail : 28/35ème (80%)
• Rémunération : sur la base de la grille indiciaire des adjoints administratifs de la fonction publique territoriale. Echelon 1 IM 366
Candidature : Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à envoyer avant le 20 février 2025 à l’adresse suivante :
par email à : rh@mairie-lesmees.fr ou à déposer sur place.