La Mairie soutien LUCIE

Publié le 24/11/2022

Lundi matin vers 8h00 s’est produit un terrible accident sur la route départementale à l’intersection du chemin de la Roberte.

 

Voulant traverser la route départementale pour rejoindre son bus en direction de Digne-les-Bains, la jeune Lucie s’est faite percutée par un véhicule.

Cette situation dramatique a suscité la stupeur et une vive émotion de la part des habitants de la commune.

Nos pensées et notre soutien vont en premier lieu pour sa famille. La Municipalité est en lien avec elle et les personnes qui lui sont le plus proche, tout en respectant le besoin de tranquillité de cette famille. Bien entendu, la municipalité apportera toute l’aide nécessaire dont cette famille aura besoin, et aujourd’hui nous vous proposons de faire un don en ligne dans cette cagnotte.

Les fonds récoltés seront reversés à la famille pour les aider à surmonter les frais occasionnés.

LIEN CI DESSOUS:

http://www.leetchi.com/c/soutien-pour-lucie-ljzxjwav